Les médiathèques de Plaine Commune recrutent régulièrement des adjoint.e.s du patrimoine et des assistant.e.s de conservation pour des remplacements ou sur poste vacant. N'hésitez pas à candidater !
 

Filtrer les offres
Assistant.e de conservation - Saint-Ouen
Assistant.e de conservation - Persépolis
Publié le 26/04/2017
Membre de l’équipe des médiathèques, il/elle participe à la mise en œuvre le développement de la lecture publique sur le territoire de Plaine Commune.
Assistant.e de conservation - Saint-Ouen
Assistant.e de conservation - Lucie Aubrac
Publié le 26/04/2017
Membre de l’équipe des médiathèques, il/elle participe à la mise en œuvre le développement de la lecture publique sur le territoire de Plaine Commune
Un.e responsable de médiathèque - STAINS
Assistant.e de conservation - Temps Libre
Publié le 26/04/2017
Membre du collectif de direction des médiathèques de Stains. Sous l’autorité de la directrice, il elle pilote l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’équipement de la médiathèque du Temps Libre. Il. Elle participe à la mise en œuvre du développement de la lecture publique sur le territoire de Plaine Commune.
Un.e responsable de médiathèque - ÎLE-SAINT-DENIS
Bibliothécaire - Elsa Triolet
Publié le 26/04/2017
Membre du collectif de direction du réseau des bibliothèques de Plaine Commune, il/elle dirige l’équipement Elsa Triolet et participe à la mise en œuvre du développement de la lecture publique sur le territoire de Plaine Commune.
Un.e responsable de médiathèque - EPINAY SUR SEINE
Bibliothécaire - Jules Vallès
Publié le 26/04/2017
Membre du collectif de direction des médiathèques d’Epinay, il/elle dirige l’équipement Jules Vallès et participe à la mise en œuvre du développement de la lecture publique sur le territoire de Plaine Commune.
Un.e responsable numérique et du pôle fiction - PIERREFITTE
Bibliothécaire - Flora Tristan
Publié le 16/02/2017
Membre de l’équipe de direction, il/elle met en œuvre le développement de la lecture publique sur le territoire de Plaine Commune.