Moisaïque avec différents jeux

Le jeu en vaut la chandelle

Consoles de dernières génération ou sélection de jeux de société, on va en prendre plein les yeux !

Chaque semaine, les médiathèques proposent jeux vidéo et/ou jeux de société, pour tous les âges et tous les goûts...

Des jeux en médiathèques... pourquoi ?

Le jeu est un phénomène de société qui s’intensifie, nous jouons de plus en plus, à tout âge, à toutes sortes de jeux. Pourquoi pas aussi en médiathèque ?
En jouant, on stimule sa curiosité, on travaille ses réflexes...mais surtout, on s'amuse beaucoup! C'est aussi l'occasion de passer un moment en famille, entre amis et faire de nouvelles rencontres, dans une ambiance conviviale. Alors à vos marques, prêts...Jouez!

Pour qui ?

Pour tout le monde : enfants, ados, adultes, séniors... demandez le programme !

Le saviez-vous ?

"Le jeu est indispensable au développement de l'enfant , il est son travail." Jean Piaget.