DVD
/
Ito Tomohiko, (Metteur en scène ou réalisateur) Reki Kawahara(Antécédent bibliographique), Yuki Kajiura(Compositeur), Laurent Pasquier(Interprète)
En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMORPG révolutionnaire intitulé "Sword Art Online", dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur de la version bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des dizaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, l'engouement laisse place à une panique générale lorsque les joueurs apprennent qu'ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu à moins de le terminer et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité !
DVD
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
DVD
/
Ito Tomohiko, (Metteur en scène ou réalisateur) Reki Kawahara(Antécédent bibliographique), Yuki Kajiura(Compositeur), Laurent Pasquier(Interprète)
Kazuto Kiragaya, alias Kirito, est parvenu à terminer le célèbre mais terrible tout premier jeu en ligne immersif Sword Art Online. Tous les joueurs s'y étaient retrouvés piégés et perdre la vie dans le jeu signifiait mourir dans la réalité. Il aura fallu plus de deux ans pour que Kirito constate que le jeu n'est pas vraiment terminé pour tous. En effet, 300 joueurs n'ont pas repris connaissance pour une raison inexpliquée, et notamment Asuna, l'élue de son coeur qui serait prisonnière du jeu successeur de SAO, ALfheim Online.
DVD
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Tamako Nakamura (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur), Abec (Illustrateur)
2022. Kirito, un adolescent, se trouve piégé avec 10.000 autres joueurs dans l'univers du jeu vidéo en réalité augmentée Sword art online. Pour retrouver leur liberté, ils doivent compléter les 100 niveaux qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre game over se soldera par une mort réelle. Electre 2015
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Tamako Nakamura (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur), Abec (Illustrateur)
Piégé depuis deux ans dans l'univers du jeu vidéo en réalité augmentée Sword art online, Kirito espère s'en sortir seul. Mais il finit par s'allier à Asuna, une jolie épéiste qui ne le laisse pas insensible. Electre 2015
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Tsubasa Haduki (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur)
Série dérivée de Sword art online, dans laquelle Kirito, qui a survécu au jeu vidéo éponyme, s'intéresse à un nouveau monde virtuel qui aurait été créé sur les mêmes bases. Electre 2015
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Tsubasa Haduki (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur)
Kirito est à nouveau plongé dans un univers virtuel dangereux, nommé ALfheim. Electre 2015
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Tsubasa Haduki (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur)
Kirito, l'épéiste noir, fait face à de nouveaux dangers dans le monde virtuel d'ALfheim pour réveiller Asuna et les 300 joueurs bloqués dans Sword art online. Dernier volume de la série. Electre 2015
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Abec(Illustrateur), Nicolas Pujol(Traducteur)
2022. Kirito, un adolescent, se trouve piégé avec 10.000 autres joueurs dans l'univers du jeu vidéo en réalité augmentée Sword art online. Pour retrouver leur liberté, ils doivent compléter les cent niveaux qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre game over se soldera par une mort réelle.
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Kiseki Himura (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur), Abec (Illustrateur)
2022. Kirito, un adolescent, se trouve piégé avec 10.000 autres joueurs dans l'univers du jeu vidéo en réalité augmentée Sword art online. Pour retrouver leur liberté, ils doivent compléter les cent niveaux qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais la moindre erreur se solde par une mort réelle. Electre 2015
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Kiseki Himura (Illustrateur), Abec (Illustrateur)
Kirito se trouve piégé dans un jeu en réalité augmentée : Sword art online. Le moindre faux pas peut lui être fatal, puisqu'un Game Over entraîne une mort réelle. Kirito se lance dans la course pour sa survie... Electre 2015
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Kiseki Himura (Illustrateur), Abec (Illustrateur)
En 2020, Kirito se trouve piégé dans un jeu en réalité augmentée : Sword art online. Le moindre faux pas peut lui être fatal, puisqu'un Game Over entraîne une mort réelle. Kirito se lance dans la course pour sa survie. Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Abec(Illustrateur), Bee-pee(Illustrateur), Rémi Buquet(Traducteur)
Kazuto Kirigaya, dit Kirito, enquête sur la mort de joueurs tués alors qu'ils participaient au jeu en ligne Gun gale online. Il rencontre Sinon, tireuse d'élite, prête à tout pour remporter le tournoi de Gun gale online. Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Hiroyuki Aigamo (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur), Himo (Illustrateur)
En 2056, Haruyuki, garçon obèse, est le souffre-douleur des autres collégiens. Grâce à son neuro-linker, il s'échappe de la réalité en se connectant à un jeu de squash sur un réseau virtuel. Quand la mystérieuse princesse Kuroyuki lui propose de devenir encore meilleur grâce au programme Brain Burst, il devient son chevalier. Il découvre alors l'univers d'Accel World et son destin s'accélère. Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Hiroyuki Aigamo (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur), Himo (Illustrateur)
Haruyuki fait désormais partie du monde acceleré sous l'apparence de Silver Crow. Il est confronté au mystérieux Cyan Pile, qui poursuit ses attaques contre Princesse Kuroyuki. Mais Haru découvre alors que celui qui se cache derrière cet avatar n'est autre qu'une personne qu'il connaît très bien ! Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Hiroyuki Aigamo (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur), Himo (Illustrateur)
En 2056, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif permettant d'être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants servant de souffre-douleur à d'autres, comme c'est le cas pour Haruyuki, collégien petit et enrobé. Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Hiroyuki Aigamo (Illustrateur) Nicolas Pujol(Traducteur), Himo (Illustrateur)
Princesse Kuroyuki et Haruyuki sont sollicités par Yuniko Yuzuki pour combattre le cinquième Chrome disaster, un joueur sous l'emprise d'une armure maléfique. Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Hiroyuki Aigamo (Illustrateur), Himo (Illustrateur)
En 2056, les humains utilisent un terminal portatif, le Neuro-linker, pour rester connectés en permanence aux réseaux virtuels. Haruyuki, collégien, est le souffre-douleur de ses camarades. Un jour, Neige Noire lui propose de rejoindre le mystérieux programme Brain Burst. Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Kiseki Himura (Illustrateur), Abec (Illustrateur)
En 2022, Kirito est piégé avec 10.000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée. Les participants doivent, pour se libérer, compléter les 100 étages qui constituent l'Aincrad, leur prison virtuelle. En lutte pour sa survie, Kirito joue en solo. Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
Livre
/
Kawahara Reki, (Auteur) Hiroyuki Aigamo (Illustrateur)
En 2056, les humains utilisent un terminal portatif, le neuro-linker, pour rester connectés en permanence aux réseaux virtuels. Haruyuki, collégien, est le souffre-douleur de ses camarades. Un jour, Neige Noire lui propose de rejoindre le mystérieux programme Brain Burst. Electre 2016
Livre
Au moins un exemplaire disponible sur le réseau
En savoir +
DVD
/
Ito Tomohiko, (Metteur en scène ou réalisateur) Reki Kawahara(Antécédent bibliographique)
Un an après l'affaire SAO, le Ministère des Affaires Générales pour la Section des Mondes Virtuels doit à nouveau faire face à de nouveaux drames impliquant un VRMMO : GGO. Il s'agit du seul jeu au Japon où officient des joueurs professionnels. Les enjeux sont donc importants. Mais depuis peu, des joueurs de haut niveau ont trouvé la mort dans d'étranges circonstances. Après que leurs avatars se soient fait abattre dans le jeu par un mystérieux tueur se faisant appeler " Death Gun ", les joueurs ont été retrouvés morts dans le monde réel. Comment une telle chose est-elle possible ? C'est ce que va tenter de découvrir Kirito en se connectant à GGO... Contient 14 épisodes.
DVD
Aucun exemplaire disponible pour le moment
En savoir +