Mitch Albom (Auteur)Édith Soonckindt (Traducteur)

Résumé

Il y a quinze ans, Eddie est mort en sauvant la vie de la jeune Annie. Celle-ci grandit, souffrant d'un mal-être dont elle ignore l'origine. Quand elle rencontre Paulo, son amour d'enfance, elle pense avoir trouvé le bonheur mais elle meurt dans un accident de voiture. Là-haut, elle retrouve Eddie, l'une des cinq personnes qui lui feront prendre conscience que chaque vie est importante. ©Electre 2019

Année de publication: 2019
Editeur:Kero
Nombre de pages: 1 vol. (280 p.)22 x 14 cm
Langue:Français
Univers:A02 - Romans étrangers

Il y a quinze ans de cela, Eddie, un vétéran de guerre devenu mécanicien dans un parc d'attractions, est mort en sauvant la vie de la jeune Annie. L'accident a laissé une trace indélébile sur la fillette. Blessée, marquée et incapable de se rappeler pourquoi, elle lutte pour trouver son équilibre à mesure qu'elle grandit. Quand, jeune femme, elle retrouve Paulo, son amour d'enfance, elle pense avoir enfin trouvé le bonheur. Mais à la suite d'un terrible accident, Annie entame à son tour un voyage vers là-haut - où elle retrouve Eddie, l'une des cinq personnes qui lui montreront à quel point sa vie a compté.

Poignant et magnifique, L'autre personne que j'ai rencontrée là-haut nous rappelle, au fil de rebondissements incroyables, que chaque vie est importante, et que chaque fin est en vérité un commencement, qui se trouve là, juste sous nos yeux.

Mitch Albom est scénariste, dramaturge et chroniqueur, et auteur de best-sellers vendus à plus de 35 millions d'exemplaires dans le monde, dont Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, son plus grand succès à ce jour.