Agnès Martin-Lugand (Auteur)

Résumé

Brillante interprète pour une agence de renom, Yaël ne vit que pour son travail. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s'inquiètent de son attitude. Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé. Electre 2016

Année de publication: 2016
Editeur:M. Lafon
Nombre de pages: 1 vol. - 23 x 15 cm -
Langue:Français
Univers:A01 - Romans français et francophones

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s'inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu'on lui adresse, elle a simplement l'impression d'avoir fait un autre choix, animée d'une volonté farouche de réussir.

Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

Agnès Martin-Lugand est devenue en seulement trois romans un auteur plébiscité par la critique et les lecteurs, avec plus d'1 million d'exemplaires vendus.