Affiche Histoires Communes par Denis Pichelin

Une 28e édition pour le festival de contes Histoires Communes !

Histoires Communes revient du 19 octobre 2019 au 13 juin 2020 dans les médiathèques de Plaine Commune.

Retrouvez le programme complet en version pdf (2,7 mo)

Cette année, conteuses et conteurs ont encore pleins d'histoires à vous raconter... De quoi vous emmener jusqu'en juin prochain !

Laisser vous porter...

Partir pour un long voyage comme Ulysse, trembler comme un squelette, avaler une baleine, être grand comme un pouce. Dévorer comme une ogresse ou ruser comme le Diable ?

Cette nouvelle programmation d'Histoires Communes nous permet toutes les vies, toutes les folies. Les conteuses et conteurs proposent Mille et Un chemins, à vous de les emprunter et d'y laisser vos traces !

Gilles Bizouerne et Marien Tillet, conteurs et directeurs artistiques du festival.

Sans manquer !

Histoires Communes donne carte blanche à Ange Grah et Marien Tillet pour l'ouverture du festival, samedi 19 octobre à 18h à la médiathèque Flora Tristan.

Des séances sont proposées dans le cadre des temps forts Peur et frissons et l'égalité femmes-hommes.