Rod Rees (Auteur)Florence Dolisi (Traducteur)

Résumé

Jadis, le Déluge a détruit l'empire de Lilith, dispersant dans le monde une race de super guerriers : les Grigori. Ils sont capables de prendre le contrôle du monde réel grâce au Demi-Monde, un programme informatique. Trois femmes peuvent les arrêter et sauver le genre humain : Norma qui est piégée dans ce jeu, Ella possédée par l'esprit de Lilith, et Trixie consumée par sa haine d'Heydrich.

Année de publication: 2014
Editeur:J'ai lu
Nombre de pages: 1 vol. - 19 x 13 cm -
Langue:Français
Univers:A04 - Romans SF - fantastique

Du même auteur

Il y a huit mille ans, le Déluge a détruit l'empire des Lilithi, dispersant dans notre monde la race de super-guerriers connus sous le nom de Grigori.

Ils sont restés cachés jusqu'à aujourd'hui, mais l'existence du Demi-Monde a changé la donne. À présent, ils sont en mesure de prendre le contrôle du Monde Réel et d'en exterminer le genre humain.

Trois jeunes femmes pourraient déjouer leurs plans : Norma Williams, piégée dans le cauchemar d'un des Secteurs les plus violents de la ville ; Ella Thomas, réduite en esclavage par l'esprit de Lilith ressuscitée ; et Trixie Dashwood, consumée par sa haine pour Heydrich.

Encore faut-il qu'elles parviennent à vaincre leurs démons respectifs...

Rod Rees a vécu aux quatre coins du monde ; il a construit des usines pharmaceutiques, conçu des satellites de communication, inventé un concept d'hôtel-jazz... Désormais écrivain à plein temps, il vit en Angleterre avec sa femme et leurs deux enfants.