Cendrine Armani (Auteur)

Résumé

Le yarn bombing consiste à utiliser les arts du fil pour habiller les lieux publics et les rendre moins impersonnels. L'auteure propose sur ce concept des projets pour apporter une touche personnelle à des objets extérieurs : cabane à oiseaux, bancs, tentures ou encore suspensions insolites. Les fils sont sélectionnés en fonction de leur adaptation au crochet en extérieur. ©Electre 2021

Année de publication: 2021
Editeur:CréaPassions
Nombre de pages: 1 vol. (95 p.)
Thème / Genre:Loisirs créatifs, DIY
Niveau:Tout public

Sublimez votre jardin grâce au crochet !

Habillez vos arbres, décorez votre jardin, meublez votre terrasse avec le Yarn Bombing !

Né aux États-Unis, le Yarn Bombing est une forme d'art urbain, qui a pour ambition d'habiller l'extérieur. Son principe est simple : utiliser les arts du fil pour rendre moins impersonnel le mobilier urbain, les ponts, les végétaux, etc.

Découvrez une nouvelle technique de crochet pour créer un univers féérique en décorant un arbre, une mangeoire à oiseaux ou encore un pot de fleurs.

Cendrine Armani
Star du loisir créatif, Cendrine est l'autrice d'environ soixante ouvrages sur le crochet, traduits en plusieurs langues. Elle apprend le crochet à l'âge de 6 ans. Devenue sa véritable passion, Cendrine crée au quotidien, en réalisant toutes sortes d'objets ; doudous, bijoux, chaussons.