Sandro Galeazzi (070 [Auteur])Guillaume Grâces (Auteur)

Résumé

Nico, un biologiste belge, Chu, un médecin chinois, Philippe, un journaliste devenu blogueur sont pris dans un engrenage impliquant l'organisation secrète Magister, sur fond de manipulation économique et politique. Prix du thriller Femme actuelle 2020. ©Electre 2020

Année de publication: 2020
Editeur:Nouveaux auteurs
Nombre de pages: 1 vol. (701 p.)
Thème / Genre:A03 - Romans policiers

Magister dixit

Nico, biologiste belge, est entraîné par une société pharmaceutique dans un combat pour sa survie face à un complot sans limite. Chu, médecin dans une Chine reculée, découvre des cas d'infections étranges et se retrouve traqué par d'impitoyables triades... Philippe, journaliste raté devenu blogueur acharné, se lance dans des recherches effrénées sur la mainmise financières de treize sociétés... Lio, personnage maléfique, agit pour l'organisation secrète Magister... Quatre histoires qui se téléscopent sans répit sur fond de manipulation économique et politique.

Sandro Galeazzi et Guillaume Grâces habitent en Belgique. L'un travaille dans la Finance, l'autre pour la Défense. Aussi différents que complémentaires, leur amitié indéfectible leur a permis d'écrire ce roman à quatre mains.