David Swinson (Auteur) Estelle Roudet (Traducteur)

Résumé

Frank Marr décide d'aider sa tante lorsqu'elle lui avoue être martyrisée par un petit dealer de quartier nommé Jeffrey, qui n'est autre que le cousin de Frank. Le même jour, il découvre le cadavre de Jeffrey gisant dans son appartement cambriolé. Malgré le danger, le détective privé enquête pour rétablir la vérité. ©Electre 2020

Année de publication: 2019
Editeur:Calmann-Lévy
Nombre de pages: 1 vol. (377 p.)
Thème / Genre:A03 - Romans policiers

Le privé Frank Marr doit mener l'enquête pour sa propre sécurité

Bon flic malgré un sérieux penchant pour l'alcool et la drogue, Frank Marr a pourtant fini par se faire virer de la police de Washington DC. Désormais détective privé, il est appelé à l'aide par sa tante : son fils Jeffrey, le cousin de Frank, joue les petits caïds dans son quartier et s'attire des ennuis.

Mais ce même jour, Frank est cambriolé et, nettement plus grave, découvre le cadavre de Jeffrey dans sa cuisine. Son calibre 38, l'arme du crime, a disparu, ainsi que la collection de disques préférés de sa mère. Sa réserve de cocaïne, quant à elle, est intacte.

Qui a bien pu faire ça ? Et pourquoi ?

Bien décidé à découvrir la vérité, Frank comprend vite que sa vie est sérieusement en danger.

Auteur de La Fille de Kenyon Street, David Swinson a longtemps été inspecteur de police à Washington DC, spécialisé dans la répression du trafic de drogue et du grand banditisme.