Kristen Ciccarelli (Auteur)Vanessa Rubio-Barreau (Traducteur)

Résumé

Asha, une tueuse de dragons redoutée, est une princesse solitaire, promise au terrible commandant des armées. Hantée par des légendes anciennes, elle est bientôt confrontée aux secrets, à la culpabilité et aux trahisons mais découvre aussi l'amour, l'amitié et la liberté. ©Electre 2019

Année de publication: 2019
Editeur:Gallimard-Jeunesse
Nombre de pages: 1 vol. (512 p.)23 x 16 cm
Langue:Français
Univers:A045 - Romans ados
Niveau:A partir de 13 ans

Du même auteur

Au royaume de Firgaard,
les légendes sont interdites : elles sont dangereuses. Pourtant le sort d'Asha, princesse solitaire, leur semble étroitement lié. Asha est une tueuse de dragons crainte par tout son peuple : elle est Iskari.

J'ai voulu écrire un livre qui puisse se lire comme une histoire d'amour, comme une histoire de dragons, ou comme la lutte d'une jeune fille qui a grandi en croyant à un mensonge et qui doit se battre pour trouver la vérité. »
Kristen Ciccarelli

Farouche, vulnérable, une héroïne trace sa route au coeur d'un univers dur et merveilleux. Intrigues politiques, suspense, passion, puissante mythologie et un soupçon d'humour : entre Game of Thrones et les contes des Mille et Une Nuits, une saga de fantasy aussi originale que captivante.