Christian Jacq (Auteur)

Résumé

Un imitateur de Jack l'éventreur sévit à nouveau à Whitechapel, tuant des prostituées les mêmes jours que son illustre modèle. Même si les suspects ne manquent pas, Scotland Yard piétine. L'inspecteur Higgins devra user de méthodes peu conventionnelles s'il veut le stopper. ©Electre 2019

Année de publication: 2019
Editeur:J éditionsXO
Nombre de pages: 1 vol. (255 p.) - 20 x 13 cm -
Langue:Français
Univers:A03 - Romans policiers

Jack l'éventreur : le retour

Le cauchemar, le pire des cauchemars, recommence. À Whitechapel, quartier de Londres qui reste hanté par son ombre insaisissable, Jack l'Éventreur est de retour.

Le meurtrier en série tue des femmes dites « de mauvaise vie », les mêmes jours que son sinistre modèle. Comme autrefois, Scotland Yard piétine. Pourtant, les suspects ne manquent pas : un duc, une sage-femme, un rabbin, un chirurgien, un peintre, un avocat et un dentiste russe.

Mais impossible de formuler une accusation précise, et le monstre continue à frapper. De quoi devenir fou... À moins que Higgins, qui doit user de méthodes peu conventionnelles, ne parvienne à stopper Jack l'Éventreur.

Mondialement connu pour ses romans sur l'Égypte ancienne, Christian JACQ nous invite à découvrir les passionnantes investigations d'un inspecteur de Scotland Yard.

Chaque année, quatre enquêtes palpitantes.