Erin Kelly (Auteur)Karine Forestier (Traducteur)

Résumé

Lors d'une éclipse de soleil, Laura et Kit sont témoins d'un viol et décident de témoigner. Mais la victime, Beth, s'immisce peu à peu dans leur quotidien et son agresseur veut se venger. Quinze ans plus tard, Laura est enceinte de jumeaux. Alors que Kit s'absente, elle plonge dans l'angoisse en se rappelant un détail de l'histoire qui lui a échappé. ©Electre 2018

Année de publication: 2018
Editeur:Bragelonne
Nombre de pages: 1 vol. (477 p.) - 24 x 16 cm -
Langue:Français
Univers:A03 - Romans policiers

Du même auteur

Ne restez pas dans le noir

Au cours d'une éclipse totale de soleil, Laura et Kit ont été témoins d'un viol. Au procès, pour que l'agresseur de Beth soit condamné, ils ont omis une partie de la vérité. Mais Beth, peu à peu, s'est immiscée dans leur existence. Terrifiés par ses intrusions répétées, Laura et Kit ont déménagé, changé de nom, disparu des réseaux sociaux. Aujourd'hui, Laura est enceinte. Quand Kit, en bon chasseur d'éclipse, s'absente pour les îles Féroé, elle sombre dans l'angoisse. Elle a eu raison de témoigner au procès, elle le sait. Mais quelque chose lui a échappé. Une chose qui menace de tout faire s'effondrer.

Best-seller international toujours classé parmi les meilleures ventes, Par omission oppose la parole d'un homme et d'une femme obsédés par la perfection.