Ann Aguirre (Auteur)Sophie Taam (Traducteur)Laure Valentin (Traducteur)

Résumé

Edie Kramer a fait un pacte avec le diable et a été emmenée dans le monde des Immortels. Pour la protéger, Kian, un Immortel qui est tombé amoureux d'elle, s'est sacrifié et est maintenant traqué par ses congénères. Seule Edie peut peut-être sauver son protecteur. ©Electre 2019

Année de publication: 2018
Editeur:Dreamland
Nombre de pages: 1 vol. (412 p.) - 22 x 14 cm -
Langue:Français
Univers:A045 - Romans ados
Niveau:Jeunes adultes

Du même auteur

Il s'est sacrifié pour elle. C'est à son tour de le sauver...

Depuis son pacte diabolique, la vie d'Edie Kramer a basculé. Elle a découvert le monde dangereux des Immortels, là où les cauchemars deviennent réalité. Désormais sous leur emprise, elle n'est qu'un pion dans le jeu cruel de ces êtres divins.

Pour la protéger et la soustraire à leur influence, Kian, l'Immortel tombé amoureux d'Edie, s'est sacrifié : il a renoncé à ses pouvoirs. En faisant cela il s'est mis en danger et des mercenaires redoutables sont à sa poursuite. Kian doit payer le prix de sa trahison envers les siens.

Edie décide de tout faire pour sauver ce jeune homme à la beauté ténébreuse dont elle est amoureuse. C'est un pari très risqué qu'elle ne doit absolument pas perdre...

« Je laisse notre baiser s'éterniser, pour qu'il ne puisse jamais m'oublier, même après mille vies futures... »

Ann Aguirre a fait des études de littérature. Avant de devenir écrivain, elle a été clown, greffière et comédienne. Elle est l'auteur de romans de science-fiction et de romances paranormales à succès, notamment Danger mortel (Dreamland 2017).