Résumé

Désormais adultes, Alexandra, Marco et Sophie sont confrontés au quotidien et aux responsabilités. Entre déroutes et liens indéfectibles, les trois amis prennent conscience de l'importance d'aimer. ©Electre 2017

Année de publication: 2017
Editeur:Mazarine
Nombre de pages: 1 vol. (304 p.)
Thème / Genre:A01 - Romans français et francophones

Danser, encore

Alexandre, Marco et Sophie connaissent une amitié de trente ans et autant d'amour, de blessures, de déceptions et de joies. Désormais adultes, confrontés au poids du quotidien et des responsabilités, à l'existence et ses tourments, sonne l'heure de faire des choix.

Mais que reste-il des certitudes lorsque le sort frappe au hasard ?

Juste un vertige, profond et déroutant, des liens indéfectibles, et parfois comme la nécessité de respirer, le besoin de danser et celui de s'aimer.

L'histoire d'une bande d'amis dont on voudrait faire partie

Découvrez la bande de copains drôles et attachants qui a fait le succès d'Hier encore, c'était l'été, et plongez dans une magnifique histoire d'amitié, un hymne à l'entraide, qui fait la part belle à la vie et à notre humanité.

Après son premier roman, qui a déjà ému plus de 200 000 lecteurs, Julie de Lestrange se consacre à l'écriture et signe la suite très attendue de cette grande saga.