Résumé

Charlotte, 36 ans, renoue avec la danse, sa passion depuis l'âge de 18 ans. Il y a trois ans, alors chef de projet marketing pour une entreprise du CAC 40, elle succombait à un burn-out. Quittée par son petit ami Tom, elle se lance dans l'aventure de la danse professionnelle grâce à Stella, son amie violoncelliste. Sur ce nouveau chemin, la danse devient un rituel thérapeutique. Premier roman. ©Electre 2017

Année de publication: 2017
Editeur:Solar
Nombre de pages: 1 vol. (205 p.)
Thème / Genre:A01 - Romans français et francophones

Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête

Un soir, une phrase étrange au ton mélodique, comme un air de musique, résonne dans la tête de Charlotte. Peur ou prémonition ?

Après un burn-out, Charlotte, une jeune trentenaire, quitte son job dans le marketing et tire un trait sur son ancienne vie. Elle retourne à ce qui la fait vibrer depuis toujours, la danse. Mais rien ne se passe comme elle le voudrait : les factures s'accumulent, sa relation amoureuse s'étiole, son rêve s'éloigne. Stella, une amie musicienne, lui conseille alors d'écouter sa voix intérieure et lui ouvre le chemin de l'intuition. De rencontre en rencontre, pas à pas, Charlotte apprendra à apprivoiser cette voix mystérieuse, à se fier aux signes du hasard et à suivre les mouvements de son corps.

Cette belle histoire vous entraîne dans son sillage magique et vous donne envie de suivre votre intuition. Vous ne lirez pas ce livre par hasard.

Après avoir obtenu son diplôme d'avocat, Olivia Zeitline change de vie. Elle se lance dans la conception d'expositions d'art et dans l'écriture d'un blog, lauréat des Golden Blog Awards. Passionnée par les nouvelles méthodes d'exploration de la conscience, elle développe son intuition et accompagne de nombreuses personnes à la recherche de leur propre voie. À 33 ans, elle signe ici son premier roman.