Melissa De la Cruz (Auteur) Hélène Bury (Traducteur)

Résumé

Trois sorcières, Joanna Beauchamp et ses filles Ingrid et Freya, vivent à North Hampton sur l'île de Long Island. Mais un jour, Freya enfreint l'interdiction qui leur a été faite d'utiliser leurs nombreux pouvoirs.

Année de publication: 2013
Editeur:Orbit
Nombre de pages: 373 p.
Thème / Genre:Romans ados

Joanna Beauchamp et ses filles, Ingrid et Freya, vivent à North Hampton, à la pointe de l'île de Long Island. La ville, belle et brumeuse, semble comme figée dans le temps, et les trois femmes y mènent une vie en apparence paisible.

En réalité, elles sont de puissantes sorcières : ressusciter les morts, guérir les blessures et les peines de coeur, prédire l'avenir... autant de pouvoirs qu'elles n'ont pourtant pas le droit d'utiliser. Jusqu'au jour où Freya, la fille rebelle, emportée dans un dangereux jeu de désir entre deux frères, met son secret en péril. Et quand North Hampton devient le théâtre d'événements tragiques, les trois femmes comprennent qu'elles ne pourront plus longtemps dissimuler leur vraie nature.

Melissa de la Cruz, auteur entre autres de la célèbre saga des Vampires de Manhattan, Melissa de la Cruz a vendu près de 3 millions de romans à travers le monde.

Sa nouvelle série des Sorcières de North Hampton, une lecture sulfureuse et hautement addictive, est en cours d'adaptation par la chaîne Lifetime.