Isabel Abedi (Auteur)Florence Quillet (Traducteur)Isabelle Maroger (Illustrateur)

Résumé

Lola, qui dans ses rêves est Lola Lovekiss, la célèbre organisatrice de mariages, est ravie d'apprendre le mariage de ses parents. Mais la cérémonie est prévue au Brésil et rien ne se passe comme prévu.

Année de publication: 2013
Nombre de pages: 1 vol. (298 p.) - illustrations en noir et blanc - 20 x 17 cm -
Langue:Français
Univers:J00 Romans (sauf premières lectures)
Niveau:A partir de 9 ans

La nuit, dans ses rêves, Lola est Lola Lovekiss, la meilleure organisatrice de mariages au monde. Même les stars les plus célèbres font appel à elle. Mais quand le réveil sonne, Lola redevient une petite fille comme les autres, et elle espère que le mariage de ses parents sera le plus beau jour de leur vie. Ils se marient au Brésil, le pays natal de son papaï. Lola va rencontrer sa famille brésilienne qu'elle ne connaît pas encore. Elle se sent très vite chez elle. Mais pas sa maman ! Déjà, la pauvre a perdu sa valise à l'aéroport (avec sa robe de mariée !) et sa future belle-mère, la grand-mère de Lola, est très désagréable avec elle.

Pourquoi papaï ne prend-il pas sa défense ? Et pourquoi maman passe-t-elle de plus en plus de temps seule dans sa chambre ? Pourvu que le mariage ne soit pas annulé !