Naoshi Arakawa (Auteur)

Résumé

Nozomi joue au football depuis la petite enfance. A 14 ans, l'adolescente rêve d'intégrer l'équipe de son collège. L'entraîneur s'y oppose sous prétexte qu'elle est une fille. Nozomi fait tout pour prouver qu'elle a sa place dans la sélection officielle et qu'elle joue mieux que Yasuaki, le leader de l'équipe, à qui elle a tout appris. Série complète en deux tomes. Electre 2016

Année de publication: 2016
Nombre de pages: N.p. - ill. - 18 x 13 cm -
Langue:Français
Univers:J055 Mangas

Du même auteur

Nozomi a le foot dans la peau depuis qu'elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d'une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c'est qu'elle fait partie d'une équipe... masculine ! Malgré ses exploits à l'entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.

La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d'autant plus motivée que l'équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd'hui, il se permet non seulement de la dépasser d'une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !