Lucy Hawking (Auteur)Stephen William Hawking (Auteur)Frédérique Fraisse (Traducteur)Christophe Galfard (Collaborateur)Garry Parsons (Illustrateur)

Résumé

Georges est un petit garçon. Ses voisins, le scientifique Eric et sa fille Annie, possèdent Cosmos, le plus puissant ordinateur du monde. Ce dernier leur permet de voyager aux confins de l'espace, en créant des portails temporels, et de chercher une planète pour héberger les habitants de la Terre. Mais le professeur Rex a décidé de voler l'ordinateur.

Année de publication: 2011
Editeur:Pocket Jeunesse
Nombre de pages: 1 vol. (278 p.-pl.)illustrations en noir et en couleur18 x 11 cm
Langue:Français
Univers:J00 Romans (sauf premières lectures)
Niveau:A partir de 9 ans

Dans le même univers

Le jour où Georges rencontre ses nouveaux voisins, il est loin d'imaginer que sa vision du monde va être totalement bouleversée.

Chez la jeune Annie et Éric, son scientifique de père, le garçon découvre Cosmos, l'ordinateur le plus perfectionné qui soit. Sa super-intelligence permet de protéger Georges et ses amis aux quatre coins de l'Univers ! Hélas, quelqu'un nourrit de sombres projets... et quand on sait qu'il n'y a rien de plus dangereux dans l'espace qu'un trou noir, il y a du souci à se faire !