C.C. Hunter (Auteur)Marianne Thirioux-Roumy (Traducteur)

Résumé

Kylie quitte Shadow Falls et doit maintenant découvrir l'étendue de ses capacités surnaturelles et exercer son don de caméléon. Mais Mario, son ennemi le plus puissant, refait surface, prêt à tout pour que la jeune fille le rejoigne. Le vieil homme ne tolérera aucun nouveau refus. En outre, elle devra choisir qui aimer, entre le loup-garou et le demi-Fae. Electre 2015

Année de publication: 2015
Editeur:Michel Lafon Poche
Nombre de pages: 1 vol. (477 p.) - 18 x 13 cm -
Langue:Français
Univers:A045 - Romans ados
Niveau:A partir de 12 ans

Du même auteur

Même à Shadow Falls, où chaque adolescent est doté de talents spéciaux, Kylie sort de l'ordinaire. Elle est capable de voir les morts et d'utiliser de nombreux pouvoirs surnaturels. Alors qu'elle tente de percer l'énigme de ses origines, la jeune fille est déchirée entre deux amours : Lucas, le ténébreux loup-garou, et Derek, le séduisant demi-Fae.

Coupée de Shadow Falls et de ses amis, Kylie découvre enfin l'étendue de ses dons surnaturels et la communauté des caméléons à laquelle elle appartient.

Mais la jeune fille est menacée par le retour de Mario, son plus maléfique adversaire, et n'a qu'une solution : rentrer au centre pour trouver des alliés. Elle va alors devoir affronter les plus grands dangers... et faire un ultime choix entre les deux hommes qu'elle aime.

C.C. Hunter a grandi en Alabama, où elle attrapait des lucioles, courait pieds nus et sauvait de potentiels princes charmants des mains de son frère, persécuteur de crapauds. Aujourd'hui, elle vit au Texas avec son mari (qui n'a rien d'un amphibien), et partage son temps entre lecture et écriture.