Lisa Gardner (Auteur)Cécile Deniard (Traducteur)

Résumé

Justin et Libby Denbe semblent mener une vie parfaite avec leur adolescente de quinze ans et leur luxueuse maison de Boston, jusqu'au jour où tous trois se volatilisent. Alors que la détective Tessa Leoni mène l'enquête, les Denbe sont retenus dans une prison abandonnée. Ignorant les objectifs des ravisseurs, ils s'abandonnent et laissent échapper leurs plus sombres secrets.

Année de publication: 2015
Editeur:Albin Michel
Nombre de pages: 1 vol. (450 p.) - 23 x 16 cm -
Langue:Français
Univers:A03 - Romans policiers

Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve. Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois.

Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon.

Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait donc bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

N° 1 sur la liste des best-sellers du New York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l'intimité troublante et inquiétante d'une famille au-dessus de tout soupçon.