Rod Rees (Auteur)Florence Dolisi (Traducteur)

Résumé

Norma, Trixie et Ella ne peuvent vaincre seules les Grigori. Heureusement, elles peuvent compter sur leurs trois alliés : Percy Shelley chargé de ramener Norma dans le monde réel, le père de Trixie qui doit dissuader sa fille d'anéantir la grande pyramide et Vanka Maykov qui guidera Ella dans la cachette des Grigori. Dernier volume de la série. Electre 2015

Année de publication: 2015
Editeur:Nouveaux Millénaires
Nombre de pages: 1 vol. (544 p.) - 20 x 13 cm -
Langue:Français
Univers:A04 - Romans SF - fantastique

Du même auteur

Durant des milliers d'années, les Grigori sont restés dans l'ombre, mais le jour de leur retour approche. Norma, Trixie et Ella luttent pied à pied pour contrarier leurs plans. La tâche serait insurmontable si elles ne pouvaient compter sur de nombreux alliés : Percy Shelley, chargé de conduire Norma au Portail de NoirVille afin qu'elle réintègre le monde réel ; le père de Trixie, seul capable de convaincre sa fille que si elle persiste à vouloir détruire la Grande Pyramide qui se dresse en Terra Incognita, elle encourt une mort certaine ; et Vanka Maykov, qui doit accompagner Ella dans le repère secret des Grigori où l'attend le plus terrifiant des ennemis.

Dans ce final explosif du Demi-Monde, nos héros vont apprendre que résister au mal requiert toujours plus de courage...

Rod Rees a vécu aux quatre coins du monde, où il a construit des usines pharmaceutiques, conçu des satellites de communication, inventé un concept d'hôtel-jazz... Désormais écrivain à plein temps, il habite en Angleterre avec sa femme et leurs deux enfants.