Jan-Philipp Sendker (Auteur)Laurence Kiéfé (Traducteur)

Résumé

Dix ans se sont écoulés depuis que Julia Win est revenue de son voyage en Birmanie. Poussée par sa quête d'elle-même, elle y retourne et y découvre le destin d'une femme du nom de Nu Nu, à la fois passionnant et tragique, qui bouleversera sa vie. Electre 2015

Année de publication: 2015
Editeur:Lattès
Nombre de pages: 1 vol. (400 p.)21 x 13 cm
Langue:Français
Univers:A02 - Romans étrangers

Pour trouver la paix et l'amour, il faut que votre coeur soit bien accordé.

Presque dix ans se sont écoulés depuis que Julia Win est revenue de Birmanie, le pays où son père est né. Désormais brillante avocate à Manhattan, elle ne se sent pourtant pas totalement épanouie. Et ses doutes grandissent encore lorsqu'elle commence à entendre en elle une étrange voix posant des questions troublantes : « Pourquoi vis-tu seule ? », « Qu'attends-tu de la vie ? »...

Pour comprendre l'origine de cette voix, Julia repart en Birmanie. Elle y découvre l'histoire de Nu Nu, une femme au destin tragique, qui va changer sa vie.

Comme L'art d'écouter les battements de coeur, ce roman chargé d'émotion et empreint de sagesse orientale explore les territoires passionnants du coeur humain.

Né en 1960 à Hambourg, Jan-Philipp Sendker a été correspondant du magazine Stern aux États-Unis puis en Asie. Il est l'auteur de L'art d'écouter les battements de coeur (Lattès, 2014), best-seller international, et vit aujourd'hui à Berlin avec sa famille.