Florence Hinckel (Auteur)

Résumé

Mehdi s'intéresse beaucoup aux mangas, à la technologie et à la mode, mais est aussi très attentif à ses amis. Ecouter lui permet de ne surtout pas parler de lui. Mais en écoutant les confidences de Joséphine et Corentin sur leurs amours, il ne voit pas que ses sentiments ont évolué dans un sens imprévu. Sur l'homosexualité et les discriminations qui y sont liées.

Année de publication: 2011
Editeur:Talents hauts
Nombre de pages: 1 vol. (128 p.)19 x 13 cm
Langue:Français
Univers:J00 Romans (sauf premières lectures)
Niveau:Adolescents (à partir de13 ans)

Du même auteur

Dans le même univers

Le souci, c'est la visibilité.

Moi je préfère l'invisibilité, si vous voulez tout savoir. Je n'ai pas encore trouvé comment on désactive les commentaires, parce qu'à vrai dire je n'en aurai aucun besoin, je pense Zéro commentaire, pas le choix.

Et tant mieux. L'adresse de ce blog, je ne vais la donner à personne. Enfin pas encore. Il faudra bien que je l'inscrive sur un petit bout de papier caché dans une enveloppe, à la fin de mon témoignage. Mais les copains ne la découvriront que quand je le déciderai.

Toi l'inconnu, tu ne tomberais sans doute pas tout de suite sur cette note-ci. Celle-ci, la première, sera enfouie au fil des jours, dans les tréfonds de ce blog, à la toute dernière page. C'est la grande différence avec un journal intime : la lecture se fait à rebours. On déroule le temps du plus neuf au plus ancien.