Mitch Albom (Auteur)Edith Soonckindt-Bielok (Traducteur)

Résumé

Lors d'une visite à ses parents, Mitchell retrouve le vieil Albert Lewis. Celui-ci lui demande de prononcer son éloge funèbre quand viendra le jour de son enterrement. Mitchell accepte, mais pour cela, il va devoir apprendre à mieux connaître Albert. Au fil de leurs entretiens, il commence à trouver un nouveau sens à la vie.

Année de publication: 2010
Editeur:Ed. de la Loupe
Nombre de pages: 1 vol. (330 p.)23 x 15 cm
Langue:Français
Univers:A09 Gros caractères (fiction et docs)
Niveau:Lectorat de livres en grands caractères

Dans le même univers

C'est la rencontre de trois personnes que tout aurait dû séparer. Un pasteur excentrique mais incroyablement attachant qui a commis des actes impardonnables et tente de se racheter ; un vieux rabbin, drôle et généreux, qui sait qu'il va mourir, et qui, avant, doit accomplir une dernière mission ; un brillant écrivain, rattrapé par son passé. Cette rencontre a changé la vie de ces trois hommes. Et leur histoire va changer la vôtre. Porté par la justesse d'écriture et d'émotion que l'on connaît à Mitch Albom, Le vieil homme qui m'a appris la vie est une réflexion sur la vie, la foi, la sagesse. C'est un message d'espoir et de tolérance qui fait du bien et nous rappelle que le bonheur est à la portée de tous.

Mitch Albom est l'auteur de best-sellers aux succès internationaux, avec vingt-huit millions d'exemplaires vendus dans plus de quarante pays.