Dmitri Alekseevitch Gloukhovski (Auteur)Denis E. Savine (Traducteur)

Résumé

La Sevastopolskaya est une des stations habitées du métro moscovite, elle produit une grande part de l'électricité alimentant celui-ci. Le courage de ses défenseurs a permis qu'elle ne soit pas envahie par les monstres. Cependant la dernière caravane de munitions n'est jamais arrivée. Hunter, un combattant, Homère, un viel homme et Sacha, une jeune femme doivent résoudre ce problème.

Année de publication: 2011
Editeur:Atalante
Nombre de pages: 1 vol. (416 p.) - 20 x 15 cm -
Langue:Français
Univers:A04 - Romans SF - fantastique

Du même auteur

2034. La Sevastopolskaya produit de l'électricité qui alimente le métro moscovite, mais la dernière caravane d'approvisionnement n'est jamais revenue de la ligne circulaire, non plus que les groupes de reconnaissance envoyés à sa recherche...

Ils seront trois à devoir résoudre cette énigme. Hunter, le combattant impitoyable revenu d'entre les morts, rongé de l'intérieur par les ténèbres ; Homère, qui a tout perdu aux premiers instants de la guerre et projette d'ériger un mémorial à l'humanité disparue ; Sacha, enfin, toute jeune fille qu'ils trouveront sur leur route dans une station où elle a vécu en exil avec son père.

Publié en Russie en 2009, Métro 2034 a suivi la carrière de bestseller international de Métro 2033.