23/10/2021 à 15h00
au 23/10/2021 à 16h00
Spectacles et contes

Spectacle MTD : Le mec de la maquette

Les spectateurs sont sollicités pour fournir au comédien des objets pouvant figurer les bâtiments de la maquette (paquets de gâteaux, briquets, bouteilles, livres...)

Spectacle Théâtral créé par Noémie Rosenblatt et Maxime Le Gall en partenariat avec la MTD.

Erwann Benamar travaille pour la Communauté d'agglo Plaine Commune sur les plans et maquettes des futurs grands travaux de la ville d'Épinay-sur-Seine. Il accompagne les architectes dans les quartiers de la ville pour exposer aux habitants les projets de modifications de l'espace urbain, avec l'appui concret de la maquette 3D et d'outils numériques dernières génération... enfin, si son collègue arrive à temps avec le matériel... sinon comment va-t-il faire pour parler de la Ville et de ses grands travaux ? Lui faudra-t-il revenir à l'échelle humaine ?

Tout public.

Médiathèque Colette