Portraits de Sika Gbloudonné et Magguy Faraux

Sika Gbloudonné et Magguy Farraux

Portrait de Rachid Akbal

Rachid Akbal

Des contes séparés : parents et enfants ont chacun leur conteur à la même heure au même endroit.

Un bon moyen de déguster les contes pour se les raconter ensuite une fois retrouvés !

Pause

1

2

3
A vos agendas ! La 23ème saison d'Histoires Communes se tiendra du 11 janvier au 31 mai 2017 dans les médiathèques.

Au menu :  des contes pour tout le monde !

Pour tous les âges, de tous les genres : des contes d'hiver, musicaux, numériques, participatifs, du monde entier, policiers, à épisodes, en déambulation, en famille, trouvez le vôtre !

Un bœuf de conteurs pour bien commencer la saison

Le vendredi 27 janvier à 18h30, Histoires Communes lance sa 23ème saison à la médiathèque Colette d'Epinay-sur-Seine.
A l'affiche, quatre conteuses et conteurs pour une soirée d'exception : Sika Gblondoumé, Rachid Akbal, Magguy Faraux et Olivier Villanove.
Venez écouter leurs histoires, laissez vous surprendre par leurs récits...