21/03/2018 à 14h00
au 21/03/2018 à 16h00
Spectacles et contes

Spectacle: BOX(e) par la compagnie Arzapar

Toute l'année, les médiathèques s'engagent pour l'égalité femmes-hommes !

BOX(e) par la compagnie Arzapar : un spectacle à tiroirs, physique et musical, où l’on (se) perd joyeusement (dans) nos idées reçues !

Une équipe artistique travaille sur un spectacle sur la boxe et les préjugés sexistes. Mais en cours de création, elle trouve une boîte renfermant des extraits d’un journal intime d’ado. L’auteur(e) s’appellerait Kéo et suite à une fugue, se serait enfermé(e) dans un casier de vestiaire. Un(e) génie et sa lanterne magique, appelés à la rescousse, feront de leur mieux pour exaucer les souhaits de l’ado et le (ou la) tirer d’affaire.

Une création collective de et avec Anaïs Ancel, Grégory Frontier, Juliet Coren-Tissot, sur une idée de J. Coren-Tissot, soutenue par les médiathèques de Plaine Commune dans le cadre du programme « Pour l’égalité femmes-hommes, les médiathèques s’engagent ! »

Mise en espace conçue en exclusivité pour les médiathèques de Plaine Commune.

Un spectacle pour l'égalité

Médiathèque Persépolis