Bertrand Puard (Auteur)

Résumé

Alors que les principaux chefs d'Etat du monde sont réunis pour un G10 sous la houlette du président français, un mystérieux groupe de trois lanceurs d'alerte invisibles diffuse des vidéos les mettant en cause. Les dirigeants sont persuadés qu'ils émettent depuis l'île de Thule, l'ancienne prison de l'archipel. Une délégation y est envoyée pour interroger Algo, chef de la guérilla. Dernier tome. ©Electre 2019

Année de publication: 2019
Editeur:Casterman
Nombre de pages: 1 vol. (350 p.)22 x 15 cm
Langue:Français
Univers:A045 - Romans ados
Niveau:A partir de 13 ans

Du même auteur

L'archipel

III ¤ Altitude

Nul n'est au-dessus des lois... Cette maxime est en train de se retourner contre les chefs d'État du monde entier : un trio anonyme, CTRL/ALT/DEL, diffuse des vidéos les liant directement au réseau frauduleux d'Anton Pavlovitch. Et le signal provient des ruines de l'Archipel, là où Algo, l'ancienne détenue insoumise, mène sa guérilla. La course est lancée, du plus haut fleuve tibétain aux sommets vertigineux du Pérou, pour retrouver les trois lanceurs d'alerte. Sacha, Yann et Nouria y jouent leur destin et le dernier acte d'une guerre entre frères, celle de Marc-Antoine et Anton Pavlovitch.

Passionné de littérature et de cinéma, Bertrand Puard écrit des romans mais aussi des scénarios de fictions radiophoniques, de séries télé, de jeux vidéos et de bandes dessinées. Sa série Les Effacés a obtenu le prix Cognac jeunesse en 2012.