Claire Norton (Auteur)

Résumé

Evan, chirurgien renommé, est hanté par un souvenir d'enfance traumatisant. Sa soeur Kelsie a été enlevée sous ses yeux. Vingt-cinq ans plus tard, un enfant l'aborde et lui annonce qu'il connaît Kelsie. Mais le garçonnet est un être décorporé dont le corps adulte est plongé dans le coma. Il le met sur le chemin de Lena, Susan et Angie, trois femmes en souffrance. Premier roman. ©Electre 2018

Année de publication: 2018
Editeur:R. Laffont
Nombre de pages: 1 vol. (425 p.)22 x 14 cm
Langue:Français
Univers:A01 - Romans français et francophones

Du même auteur

Un bon ange veille sur vous... C'est un enfant de 10 ans.

Alors qu'il est à peine adolescent, Evan assiste à l'enlèvement de sa petite soeur Kelsie. Tétanisé par la peur, il ne peut rien faire. Vingt-cinq ans plus tard, Evan est devenu un brillant chirurgien qui mène un combat quotidien pour sauver des vies. Mais il ne s'est jamais pardonné la disparition de sa soeur. Un jour, il est abordé par un enfant de dix ans, aussi malicieux que mystérieux, qui lui révèle que Kelsie est vivante et qu'elle court un grave danger. Le petit garçon propose alors un pacte à Evan... qui pourrait faire basculer leurs vies à tous deux.

Un art du suspense maîtrisé, un sens du rythme qui vous saisit dès les premières pages, de l'humour et une grande sensibilité : En ton âme et conscience... est de ces lectures qui vous touchent au coeur pour vous marquer durablement. Tout ce qu'on attend d'un grand roman.

Mère de trois enfants, Claire Norton concilie son activité professionnelle avec la passion pour l'écriture qui l'a toujours animée. En ton âme et conscience... est son premier roman.