Danielle Steel (Auteur)Sophie Pertus (Traducteur)

Résumé

Brillant agent secret infiltré dans un cartel de drogue sud-américain, Marshall Everett rentre précipitamment aux Etats-Unis après la révélation de son identité. Ariana Gregoy, fille de diplomate, traumatisée après un enlèvement en Argentine, croise son chemin à Paris. Séduit par la jeune femme, il remarque qu'elle est suivie, la sauve de justesse et fuit avec elle. ©Electre 2017

Année de publication: 2017
Editeur:Presses de la Cité
Nombre de pages: 1 vol. (331 p.)
Langue:Français
Univers:A02 - Romans étrangers

Du même auteur

Agent secret

À visage découvert.

Brillant agent secret, Marshall Everett a sillonné la terre entière pour exécuter les missions les plus périlleuses, jusqu'à infiltrer un cartel de drogue en Amérique du Sud. Quand son identité est révélée, on le rapatrie de force aux États-Unis - sa compagne, quant à elle, y laissera la vie. Il se voit alors confier la garde rapprochée du Président américain.

Ariana Gregory renonce à la frénésie new-yorkaise pour accompagner son père diplomate en Argentine. Kidnappée peu de temps après son arrivée, elle est libérée dans des conditions traumatisantes et se retrouve vite, elle aussi, seule au monde.

Le hasard les réunit à Paris, la Ville lumière, où chacun tente de se reconstruire. Attiré par la jeune femme, Marshall remarque qu'elle est suivie. Aussitôt, ses réflexes d'agent secret prennent le dessus. Ensemble, ils s'engagent dans une course effrénée pour leur survie.

Avec une centaine d'ouvrages publiés en France, huit cents millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans. Une catégorie en soi. Un véritable phénomène d'édition.