Vi Keeland (Auteur)Marie Miller (Traducteur)

Résumé

Lily St Claire est propriétaire d'une chaîne de gymnases et connaît bien le milieu des combats de street-fighting notamment l'agressivité, la violence et la possessivité des combattants. Mais lorsqu'elle rencontre Jax Knight, street-fighter, elle est séduite par son charme, sa politesse et sa confiance en lui. Elle tombe très vite amoureuse de lui et découvre sa bestialité sexuelle. ©Electre 2017

Année de publication: 2017
Editeur:City
Nombre de pages: 1 vol. (320 p.)
Langue:Français
Univers:A02 - Romans étrangers
Niveau:Adultes

Du même auteur

« C'est comme si on avait réuni tous mes fantasmes en un seul homme. »

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d'entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d'homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n'ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s'entraîne.

Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par coeur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d'un boxeur et s'en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c'est sans compter sur l'incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d'obtenir tout ce qu'il veut. D'autant que, en privé, le séduisant Jackson est bien moins délicat qu'en public...

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats...

Vi Keeland est avocate à New York. Elle est l'auteur d'une dizaine de romans traduits dans le monde entier. Elle a notamment publié en français The Player, The fighter : for love, The Fighter : for chance (Eden), de grands succès propulsés en tête des ventes.