Jason Aaron (Auteur)Jason Latour (Illustrateur)Jason Latour (Technicien graphique)Chris Brunner (Illustrateur)Chris Brunner (Technicien graphique)Benjamin Rivière (Traducteur)

Résumé

Suite des aventures d'Earl Tubb, revenu dans sa ville d'origine à Craw Country, dans le sud des Etats-Unis. Il se heurte alors aux velléités belliqueuses de la population. ©Electre 2018

Année de publication: 2016
Editeur:Urban comics
Nombre de pages: 1 vol. (152 p.)illustrations en couleur27 x 18 cm
Langue:Français
Univers:A05 - Bandes dessinées

Dans le même univers

Tome 3 - Retour au Bercail

Comme si les faits n'avaient jamais existés, personne, dans la petite ville de Craw County, n'ose évoquer le meurtre de Earl Tubb par le coach Euless Boss... Pourtant, les habitants s'apprêtent à accueillir sa traditionnelle fête des anciens élèves, et avec elle, la vingtième rencontre des Runnin' Rebs contre l'équipe de Wetumpka. Un match dont le coach se voit, comme tous les ans, déjà vainqueur. Mais comment fera-t-il sans son mentor et bras droit, Ol'Big, mort d'une balle dans la bouche ?

Southern bastards est la nouvelle création de Jason Aaron (Scalped, de l'autre côté, Thor) et Jason Latour (Loose Ends, Wolverine, Spider-Gwen). Entre fiction et souvenirs bien vivaces, cette plongée dans le Sud des États-Unis révèle tout l'amour des auteurs pour leurs origines, et leur haine pour la bêtise humaine, d'où qu'elle vienne. Le résultat est un thriller dont personne ne ressortira indemne, auteurs comme lecteurs.