Elizabeth Haran (Auteur)Danièle Momont (Traducteur)

Résumé

Angleterre, 1941. Lara Penrose, une jeune enseignante, est accusée d'avoir agressé le père d'un de ses élèves. Pour éviter une peine de prison, elle part enseigner deux ans en Australie. A Shady Camp, bourgade rurale et reculée, les conditions ne sont pas idéales, mais Lara s'y plaît. Pour se débarrasser des crocodiles, elle engage un chasseur, Rick, dont elle tombe amoureuse... ©Electre 2017

Année de publication: 2017
Editeur:Archipel
Nombre de pages: 1 vol. (451 p.)
Langue:Français
Univers:A02 - Romans étrangers

Du même auteur

Le pays du soleil rouge

Angleterre, 1941. Accusée d'avoir agressé le père d'un de ses élèves, Lara Penrose, une jeune enseignante, choisit pour éviter la prison de partir enseigner en Australie.

Quand elle arrive à Shady Camp, bourgade reculée au nord de l'île continent, c'est le choc. D'abord, il n'y a pas d'école. Ht puis la région est infestée de crocodiles.

Mais Rick va régler le problème. Dès leur première rencontre, Lara est séduite par cet homme, éconduisant le Dr Jerry qui lui faisait jusque-là une cour assidue...

Des paysages exotiques et envoûtants, une héroïne qui doit lutter contre l'adversité pour trouver le bonheur et sa place dans la société... Sont ici réunis tous les ingrédients qui ont contribué au succès des sagas de Tamara McKinley, Sarah Lark ou Colleen McCullough.

Née en Rhodésie, l'actuel Zimbabwe, Elizabeth Haran a émigré en Australie à neuf ans. Aujourd'hui, elle réside avec sa famille à Adélaïde et se consacre à l'écriture. Ses romans, publiés dans dix pays, se sont déjà vendus à plus de deux millions d'exemplaires.