Jacques-Olivier Bosco (Auteur)

Résumé

Pourtant si douce et si aimante en apparence, Lise Lartéguy sait qu'elle est mauvaise car quand la rage la prend, il lui faut du sang. Elle s'est d'ailleurs engagée dans la police afin de libérer le monstre qui sommeille en elle. Elle enquête sur une bande dangereuse et armée qui vide de leur sang et abandonne de jeunes vierges dans des lieux déserts et n'hésite pas à tirer sur des policiers. ©Electre 2017

Année de publication: 2017
Editeur:R. Laffont
Nombre de pages: 1 vol. (403 p.)
Langue:Français
Univers:A03 - Romans policiers

Du même auteur

Elle est jeune. Elle est belle.
Elle est flic. Elle est brutale.

Des jeunes vierges vidées de leur sang sont retrouvées abandonnées dans des lieux déserts, comme dans les films d'horreur. Les responsables ? Des cinglés opérant entre la Tchétchénie, la Belgique et la France. Les mêmes qui, un soir, mitraillent à l'arme lourde un peloton de gendarmerie au sud de Paris.

Que veulent-ils ? Qui est cet « Ultime » qui les terrorise et à qui ils obéissent ?

Face à cette barbarie, il faut un monstre. Lise Lartéguy en est un. Le jour, elle est flic au Bastion, aux Batignolles, le nouveau QG de la PJ parisienne. La nuit, un terrible secret la transforme en bête sauvage. Lise, qui peut être si douce et aimante, sait que seul le Mal peut combattre le Mal, quitte à en souffrir, et à faire souffrir sa famille.

Avec Brutale, Jacques-Olivier Bosco, dit Job, a probablement écrit son meilleur roman. Né en 1967, vivant à Nice, il est l'auteur de cinq polars plusieurs fois primés.