Anne Perry (Auteur)Annie Hamel (Traducteur)Roxane Azimi (Traducteur)

Résumé

Charlotte Ellison n'aime ni l'étiquette ni le badinage des jeunes filles bien nées. Dévorant en cachette les faits divers des journaux, sa curiosité la mêlera à une affaire des plus périlleuses, aux côtés du séduisant inspecteur Pitt de Scotland Yard. La seconde enquête doit mener à la femme de chambre du très chic Callander Square qui a enterré ses nourrissons adultérins dans le parc. ©Electre 2019

Année de publication: 2014
Editeur:10-18
Nombre de pages: 1 vol. (669 p.)20 x 13 cm
Langue:Français
Univers:A03 - Romans policiers

Contient

L'étrangleur de Cater Street - Le mystère de Callander Square

Du même auteur

Dans le même univers

Suffragette avant l'heure, la téméraire Charlotte Ellison n'aime ni l'étiquette ni le badinage des jeunes filles bien nées. Dévorant en cachette les faits divers des journaux, sa curiosité la mêlera à une affaire des plus périlleuses, aux côtés du séduisant inspecteur Thomas Pitt, de Scotland Yard. Leurs deux premières enquêtes - l'occasion de poursuivre la trace d'un étrangleur sanguinaire et d'élucider une sombre affaire d'infanticide - nous introduisent au coeur d'une société victorienne corsetée, où les faux-semblants sont rois et où les façades dorées recèlent parfois de terribles secrets.

Les deux premiers épisodes de cette série mondialement reconnue restituent avec brio le Londres de 1880 et révèlent un couple d'enquêteurs devenus culte.