Jennifer Donelly (Auteur)Lucile Galiot (Traducteur)

Résumé

Au fond des océans, plusieurs communautés se partagent les eaux du monde entier. Alors que la princesse Séraphina s'apprête à épouser Madhi, sa mère Isabella est assassinée d'une flèche empoisonnée. Afin d'éviter la guerre, la jeune fille doit découvrir les meurtriers. ©Electre 2017

Année de publication: 2014
Editeur:Hachette
Nombre de pages: 1 vol. (380 p.)
Langue:Français
Univers:A045 - Romans ados
Niveau:A partir de 12 ans

Du même auteur

Ensemble, trouvez les talismans Qui appartenaient aux six puissants, Dissimulés sous des eaux délétères Suite au duel entre ténèbres et lumière.

Venez à nous, par les mers et les rivières, Devenez un seul esprit, un seul coeur, à l'unisson Avant que les eaux et les créatures qui y prospèrent Soient dévastées par Abbadon !

Lorsque Serafina, princesse de Miromara, s'éveille au matin de ses fiançailles, sa première préoccupation devrait être de retrouver son promis, le séduisant prince Mahdi. Elle l'aime depuis l'enfance et il l'aime en retour. Enfin, il l'aimait, elle a quelques doutes à présent...

Pourtant, ce matin-là, l'esprit de Serafina est surtout accaparé par d'étranges rêves annonçant le retour d'une ancienne malédiction. Ses prémonitions se confirment quand sa mère est touchée d'une flèche empoisonnée, et le chaos semé dans tout le royaume.

Guidée par ses cauchemars, Serafina, accompagnée de cinq autres sirènes, se lance dans une quête périlleuse pour venger ses parents et empêcher les communautés sous-marines de s'entredéchirer. Mais elle est encore loin d'imaginer qu'elle vient de plonger dans une vaste conspiration, qui menace son monde... et le nôtre.