Elizabeth Adler (Auteur)Agnès Jaubert (Traducteur)

Résumé

Le détective Mac Reilly et sa fiancée Sunny ont loué une villa dans le sud de la France pour un séjour romantique. La surprise est qu'ils ne sont pas seuls comme prévu pour ces vacances...Il y a Belinda, la femme hystérique, Sara la jeune divorcée timide, le veuf Billy et sa petite Laureen et enfin Nate le trader new-yorkais. Heureusement, le soleil de Provence est là pour adoucir les moeurs.

Année de publication: 2011
Editeur:Belfond
Nombre de pages: 507 p.
Langue:Français
Univers:A02 - Romans étrangers

Un été à Saint-Tropez

Quand le plus sexy des duos investit la plus mythique des stations varoises... Action, romance et suspense au menu de ce nouveau roman d'une Elizabeth Adler au sommet de sa forme.

Mauvaise surprise pour Mac Reilly, le séduisant détective, et sa sublime fiancée Sunny ! Eux qui pensaient passer des vacances de rêve à La Violette, une splendide villa sur les hauteurs de Saint-Tropez... En fait, ladite villa est une quasi-ruine et, cerise sur le gâteau, ils vont devoir la partager avec une flopée de locataires, dont un ex-trader dépressif, une femme au foyer en fuite, un tout juste veuf et sa petite fille...

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, les uns parcourent l'arrière-pays à la recherche du mas de leurs rêves, les autres s'adonnent à la pétanque sur la place des Lices. Mais pour nos deux héros, pas de farniente ! Alors que Sunny tente de percer le secret de La Violette, du nom d'une chanteuse de l'entre-deux-guerres au sombre destin, Mac, lui, va mettre au jour un ignoble trafic d'art.

Heureusement, le soleil provençal n'a pas son pareil pour réchauffer les coeurs et adoucir les moeurs...

Anglaise, Elisabeth Adler a vécu au Brésil, aux États-Unis et en France avant de s'installer en Californie. Elle est l'auteur de nombreux best-sellers publiés chez Belfond, parmi lesquels Voyage à Capri (2007), Rendez-vous à Venise (2009) et Les Nuits de Malibu (2010).