Logo officiel de la coupe du monde de football féminine 2019 FIFA

C'est parti pour la coupe du monde de football féminine !

Cet été, venez fêter cet événement sportif dans les médiathèques de Plaine Commune !

Retrouvez le programme complet du 7 juin au 7 juillet sur tout le territoire.

Les médiathèques de Plaine Commune vous proposent un programme spécial coupe du monde de football féminine !

Tout un programme autour d'un événement mondial

Cette année, c'est la France qui accueille la coupe du monde de football féminine. C'est l'occasion de venir partager votre passion ou de découvrir cet univers en médiathèques.

Au programme :

• Essayez-vous au commentaire de match : venez rencontrer un·e journaliste sportif pour échanger autour de son parcours. Ensuite, prenez le micro et tenez de commenter des extraits de matchs !
  • Des ballons en Geomag© : La Cie Terraquée vous propose un atelier pour découvrir la géométrie dans l'espace, en créant vos ballons de football en Geomag !
  • Une série de rencontres avec les joueuses de foot du Paris FC (D1 féminine) : venez à la rencontre d'une joueuse professionnelle et découvrez son parcours ! Cette série d'événements n'aura pas lieu. Les joueuses sont très occupées en cette période de coupe du monde !

Pour plus d'informations sur ces ateliers, consultez l'agenda des médiathèques.

ANNULÉ : Rencontre avec les joueuses de foot du Paris FC ! macoste mar 11/06/2019 - 14:30
22.juin.2019 10h00