Festival Hors Limites

Le festival Hors limites se déroulera du vendredi 17 mars au samedi 1er avril 2017. Il est gratuit et ouvert à tous.
Il se tiendra dans les médiathèques et bibliothèques du département de Seine-Saint-Denis et aussi dans les librairies, les cinémas, les universités Paris 13 et Paris 8, ou encore à la Basilique de Saint-Denis.

Découvrez l'ensemble de la programmation du festival en cliquant sur ce lien.

Un festival pour circuler dans les villes et les oeuvres.

Durant 15 jours, balisez votre itinéraire dans les villes de Plaine Commune et ailleurs dans tout le département pour assister à plusieurs évènements !
Le festival Hors limites favorise la rencontre du public avec la littérature contemporaine sous des formes inventives et joyeuses au croisement des disciplines : performances, concerts-lectures, rencontres d'auteurs, ateliers d'illustrateurs pour les plus jeunes, projections...
Son ambition est d'éclairer des auteurs contemporains éloignés du feu de l'actualité médiatique.
Des séances réservées aux scolaires leurs permettent de dialoguer avec les auteurs, une occasion unique pour découvrir qui se trouve derrière un livre.

Tours bus littéraires

Nouveauté de cette 9ème édition : grimpez à bord d'un bus pour deux parcours littéraires à travers le 93 avec les auteurs Pierre Senges ou Valentine Goby. Chaque arrêt dans une médiathèque fera l'objet d'une rencontre thématique.

Agenda